Comment trouver du sexe en ligne à chaque fois que vous le voulez

Les sites de rencontres en ligne sont une mine d’or inépuisable

Pour un bon séducteur, baiser est facile. Nombreux sont ceux d’entre les meilleurs qui savent comment trouver du sexe et qui arrivent à coucher avec une vingtaine de filles différentes par mois en Europe. La plupart de ces filles sont trouvées en ligne. Cela peut sembler difficile, mais ça ne l’est pas. Avec le nombre immense de filles qu’on peut rencontrer sur internet, un peu d’organisation et quelques conseils vous aideront à devenir le séducteur que vous avez toujours voulu être. Les bons sites de rencontres en ligne sont en réalité une mine d’or inépuisable. Peu importe votre physique, il vous suffit juste de développer quelques talents de drague et de mettre au point quelques aptitudes sociales et le tour est joué. Le bon séducteur, c’est celui qui sait se positionner comme celui que toutes les femmes cherchent. Ainsi, au lieu qu’il soit obligé de leur courir après, ce sont plutôt les jolies femmes qui se précipitent pour passer du bon temps avec lui. Sur internet, des centaines, des milliers de femmes sont prêtes à vous envoyer des messages, vous demandant de discuter avec elles. Il n’est pas difficile de lier connaissance avec elles, voire d’obtenir leurs coordonnées de contact. C’est pourquoi tout homme qui aime draguer doit aller expérimenter son talent avec cette masse énorme de filles en quête de mecs. C’est une bonne occasion pour maitriser toutes les techniques de drague en ligne, de baiser de jeunes et jolies filles. En prenant l’habitude de baiser régulièrement des filles canons grâce aux sites de rencontres, vous ne mettrez plus jamais une fille sur un piédestal, quelle que soit par ailleurs sa beauté. Pour qui a l’habitude de baiser une vingtaine de filles canons différentes par mois, aucune fille ne vous fera plus perdre du temps. C’est vous et vous seul qui aurez le choix de quelle fille vous voulez baiser, quand et comment. Le bonheur total dont rêve tout mec, n’est ce pas ?

comment attirer les femmes en France

Comment attirer et séduire les femmes en France

Le b.a.-ba de comment trouver du sexe sur internet

Pour arriver à ce résultat, vous devez savoir comment trouver du sexe sur internet. Pour ce faire nous vous invitons à lire ce guuide gratuit: Comment trouver une rencontre sexuelle – Guide de séduction français. Une des premières étapes qui y est expliquée, consiste à comprendre les profils des filles. Sur internet, la plupart a tendance à se décrire comme sincère, loyale, simple, sexy et autres termes assez communs. Si quelques unes avouent subtilement vouloir du sexe, la grande majorité vous parlera d’amour, de romantisme, de relation suivie, etc. Sans vouloir paraitre péremptoire, nous pouvons vous garantir que la plupart de ces filles racontent des bêtises, à vous mais aussi à elles-mêmes. La preuve : elles sont probablement toutes en train de nouer des relations avec plusieurs mecs à la fois. C’est une contradiction flagrante entre ce qu’elles écrivent et ce qu’elles vivent en réalité. Les plus téméraires sont mêmes en train de collectionner les mecs comme de vraies salopes, passant des bras d’un homme à un autre plusieurs fois dans le mois. Véritables nymphomanes, elles se font défoncer par tous les orifices au quotidien. Attention, ce ne sont pas pourtant des filles « mauvaises », elles vivent simplement leurs envies, même si cela n’est pas totalement assurée au quotidien. Ce type de filles pullule dans les sites de rencontres qui aident à savoir comment trouver du sexe. Il ne tient qu’à vous d’en profiter, encore et encore.

Quelques règles à respecter pour bien maitriser comment trouver du sexe

Le jeu sur ces sites comporte donc des règles, que vous devez maitriser pour bien maitriser comment trouver du sexe. Une fois que vous avez repéré ces filles sur internet, débrouillez-vous pour lui montrer un peu d’intérêt. Avec une bonne combinaison d’arguments sur votre physique, votre vie et quelques insinuations coquines, vous n’allez pas tarder à recevoir une réponse. A partir de là, prétextez que vous êtes occupés et demandez-leur de vous laisser des coordonnées de contact si elles sont intéressées par une rencontre coquine. Généralement, cela suffit pour aiguiser leur appétit et les exciter. Si elles répondent à votre demande, bingo. Si elles répondent en ignorant votre requête, répondez en insistant que vous n’avez pas trop de temps à perdre sur ce site et que ce n’est ni dans votre envie, ni dans la leur de perdre du temps sur ce site alors que vous pourriez faire des choses beaucoup plus intéressantes à deux. Cette attitude peut sembler dominante, mais c’est exactement ce dont ces jolies salopes ont besoin : un mec en confiance et qui donne le rythme de la relation. Orientez et dirigez toujours la communication et vous verrez que ces filles finissent presque par devenir soumises à vos désirs. Si vous faites preuves de la moindre faiblesse à leur égard, elles vont vous laisser tomber sans hésitation. Les dernières filles réticentes peuvent encore hésiter, sans se résoudre à rompre le dialogue avec vous. Laissez cogiter encore quelques temps, puis demandez de nouveau un contact pour une rencontre physique. Si à ce stade, elles acceptent, vous aurez alors la surprise de découvrir que ce sont les plus salopes, celles qui vous procureront des moments incroyables de baise. Eh oui, les dernières à se décider sont les plus chaudasses, c’est pourquoi vous devez insister tant que c’est possible. De toute façon, vous n’avez plus rien à perdre à ce stade puisque vous aurez déjà quelques numéros de téléphone en poche.

comment trouver du sexe

Comment faire pour trouver du sexe

Que faire maintenant que vous savez comment trouver du sexe ?

Si vous savez comment trouver du sexe, vous allez vous retrouver avec tellement de numéros que vous risquez d’oublier quel numéro appartient à quelle fille. Vous devrez donc vous organiser en tenant un registre des filles avec noms et numéros de téléphone. Idéalement, vous pouvez essayer de les classer selon leurs atouts physiques, puisque vous voudrez sans doute baiser en priorité celles qui vous donné l’impression d’être de super bons coups. Attribuez leur une note de 1 à 5, avec 1 étant la note pour les moins canons et 5 celle que vous attribuez aux plus belles salopes. Ce système de notation vous sera très utile pour programmer vos séances de baise. C’est le cas par exemple si deux filles souhaitent vous rencontrer à la même heure. La notation vous aidera à décider laquelle des filles vous allez niquer en priorité. Si vous le souhaitez, vous pouvez également leur attribuer une note après les avoir baisées. Les plus chaudes auront 5, les presque frigides se verront attribuer un 1. Ainsi, si jamais l’envie ou l’opportunité de le niquer encore vous est offerte, vous n’aurez pas de problème à choisir vers quelle fille aller en priorité. Notez également les choses qui vous auront plus en elles : si la petite brune d’hier fait des pipes tout simplement sublimes, vous aurez peut être envie de vous en souvenir au cas où.